fbpx
Actualités Actu - Disney + "The Mandalorian" : Boba Fett présent dans la saison 2 ?

“The Mandalorian” : Boba Fett présent dans la saison 2 ?

Fer de lance pour Disney+, la série The Mandalorian aura attiré de bonnes critiques et un bon retour du public, de quoi évidemment lancer une saison 2 qui est en cours de production.

Nouvelle information qui vient de tomber, même s’il faut attendre l’officialisation de la part de Disney, mais Boba Fett (qui est apparu dans Star Wars : l’empire contre-attaque et Star Wars : le retour du Jedi) devrait être présent dans la suite de la série. Il serait incarné par Temuera Morrison, qui interprétait Jango Fett dans Star Wars : L’attaque des clones et Star Wars : La revanche des Sith. Cela a un sens que ce soit le même acteur étant donné que ce sont tous des clones.

boba fett star wars disney lucasfilm

Cependant, on ne sait pas encore précisément si le personnage aura droit à un petit rôle ou bien s’il aura de l’ampleur dans la seconde saison. On miserait plus sur la première option afin qu’il ne vole pas la vedette au personnage principal.

Concernant cette saison 2 justement, d’autres réalisateurs seront à la barre de certains épisodes comme Robert Rodriguez (Sin City, Spy Kids) mais aussi Peyton Reed (Ant-Man). Que les fans se rassurent, Jon Favreau est déjà en train d’écrire le scénario de la saison 3, preuve en est que la série a la côte auprès de Disney.

robert rodriguez mandalorian disney
Robert Rodriguez

La seconde saison de The Mandalorian est prévu en octobre 2020 sur Disney+. Le mandalorien se donne comme mission de protéger un enfant (“Baby Yoda”) très convoité.

Affiche Poster mandalorian disney+ lucasfilm