Liste des séries de la Fox

Voici la liste des séries de la Fox que nous avons traités (fiche technique, résumé, casting, secrets de tournage, anecdotes) et pour la plupart accompagnés de notre critique détaillée.

Par ordre alphabétique

24 heures : Legacy.

Après être revenu d'une mission au Yémen, Eric Carter voit son ancienne unité se faire assassiner. Pensant à un nouvel attentat imminent, il demande l'aide de la cellule anti-terroriste de Washington.

24 heures chrono.

Jack Bauer est un agent anti-terroriste. Lors d'attentats, une longue journée débute où la fin justifie les moyens.

9-1-1

Au cours d’un appel d’urgence au 9-1-1 différents corps de métiers sont impliqués: l’opérateur téléphonique, les pompiers ou encore la police. C’est leurs interventions dans les premiers moments d’une situation d’urgence ainsi que leurs vies qu’on suit ici.

American Horror Stories.

Chaque épisode se concentre sur une légende urbaine horrifique ou sur un phénomène paranormal.

Buffy contre les vampires.

Après avoir été renvoyée de son ancien lycée, Buffy Summers vient habiter à Sunnydale avec l'espoir d'un nouveau départ et d'une vie de lycéenne tout à fait banale. Il n'en est rien et la Tueuse, qui s'est en fait installée sur la Bouche de l'Enfer, reprend rapidement ses mauvaises habitudes mais cette fois-ci avec l'aide de ses nouveaux amis Willow et Alex.

Genius : Einstein.

Passionné par les sciences, Albert Einstein va révolutionner la physique mais il va devoir aussi apprendre les relations humaines. Le parcours d'un des plus grands scientifiques du monde.

Glee.

Le professeur Will réunit les "losers" du lycée afin de monter une chorale afin de s'accepter eux-mêmes et que les autres les voient autrement.

How I met your mother.

En 2030, Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Il revient au début de l'histoire avec ses amis Marshall, Lily et Robin.

Love, Victor.

Victor intègre un nouveau lycée. Il a des doutes sur son orientation sexuelle et il se fait guider par message par Simon afin de l'aider.

Prison Break.

Persuadé que son frère condamné à mort est innocent, Michael se fait tatouer les plans de la prison sur son corps à travers différents graphismes cachés et se fait arrêter afin de faire évader son frère.