Anniversaire C'est arrivé un 22 novembre chez Disney.


C’est arrivé un 22 novembre chez Disney.

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

22 novembre 1995 : Toy Story.
22 novembre 2017 : Coco.

1985

Un drôle de Noël.

Ginny est mariée et à deux enfants. Alors que Noël approche, elle n'a plus du tout cette magie. Les problèmes s'enchaînent en plus des ennuis financiers. Sa fille, Abbie, aimerait que tout s'arrange. Un homme lui vient en aide : Gidéon, un ange de Noël.

1991

La Belle et la Bête.

Suite à une malédiction, un prince est changé en une créature monstrueuse et tous les habitants de son château sont devenus des objets. Afin de briser le charme, la Bête doit aimer une fille et se faire aimer en retour. Lorsque Belle entre dans sa vie, un amour impossible se doit de naître.

2000

102 dalmatiens.

Malgré une thérapie devant soigner Cruella de sa passion pour les fourrures, elle finit par replonger et s'associe au couturier français Jean-Pierre Le Pelt. Kevin Sheperd qui dirige un refuge pour animaux et Chloé Simon, une avocate propriétaire de dalmatiens, vont se mettre au travers de sa route.

Incassable.

Tout oppose David Dunn, l'unique survivant sans aucune blessure d'une catastrophe ferroviaire, et Elijah Price, un handicapé souffrant d'ostéogénèse imparfaite où le moindre choc lui cause des fractures. Les deux sont à la recherche de réponses sur leur état et vont s'entraider pour y parvenir.

2006

Déjà vu.

L'agent de l'ATF Doug Carlier enquête sur l'explosion terroriste d'un ferry. Il est embauché par une équipe spéciale qui dispose d'une technologie permettant de revoir le passé avec quatre jours de décalage afin de retrouver le meurtrier.

2013

Delivery man.

Dans sa jeunesse, David Wozniak a fait de nombreux dons du sperme. Des années plus tard, il apprend qu'il a plus de 500 enfants dont une centaine souhaite le rencontrer.