fbpx
Anniversaire C'est arrivé un 18 juillet chez Disney.

C’est arrivé un 18 juillet chez Disney.

shopdisney

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1932

Mickey in Arabia.

Mickey et Minnie visitent un souk.

1952

Uncle Donald’s ants.

Donald fait face à des fourmis qui pillent sa cuisine.

1956

Davy Crockett et les pirates de la rivière.

Tandis que Davy Crockett s'engage dans une course en bateau contre Mike Fint, il découvre que des pirates, grimés en indien, commettent divers crimes en se faisant passer pour le peuple peau rouge.

1986

Aliens, le retour.

Après qu'une colonie ne donne plus de nouvelles, Ripley doit repartir sur la planète avec des militaires afin de comprendre ce qu'il se passe.

La bande originale de “Aliens, le retour”.

A travers cette fiche, découvrez la playlist, les clips et les paroles des chansons de Aliens, le retour.

1997

Rien à perdre.

Nick Beam rentre un soir chez lui et découvre sa femme en train de le tromper avec son directeur. Il repart de chez lui en colère et se fait braquer par un criminel. Au lieu d'être impressionné, il capture son agresseur et cherche à se venger de sa femme.

2003

Une équipe de chefs.

Joueur de baseball, Eddie se rend compte qu'il est passionné par la cuisine. Il cherche à prendre des cours sans le dire à son père qui est son entraîneur.

2014

Planes 2.

Dusty Crophopper est un avion épandeur qui a connu le succès en devenant un grand pilote de courses. Suite à un accident, il ne pourra plus jamais participer à des compétitions. Il va devenir pompier dans le parc national de Piston Peak et rencontrer une équipe d'expérience et le légendaire Blade Ranger.