amazon disney

Mulan, Pinocchio, Le livre de la Jungle, Dumbo ou encore la plus aboutie La Belle et la Bête, les adaptations lives des films d'animation cultes de notre enfance sont devenues légions dans le planning cinématographique du studio de Mickey.

Après le succès en salles d'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, de Maléfique ou encore plus récemment de Cendrillon, ce sera prochainement au tour du Prince charmant de tenter de battre des records au Box-Office.

illustration Le Prince Charmant Disney

Cendrillon et son prince dans l'adaptation live de 2015

Oui, mais lequel ? Blanche-Neige ? Cendrillon ou encore La Belle au Bois Dormant ? Disney semble ainsi ne pas vouloir tranché et devrait proposer un mélange de ces trois personnages aussi cultes que discret.

Coté casting, seul Matt Fogel, assistant réalisateur sur Tempete de Boulette Géantes a pour le moment été annoncé comme scénariste de cette future comédie romantique.

Pour le reste, aucune autre information n'a été communiquée. Mais en attendant d'en savoir plus, n'hésitez pas à participer à notre débat sur les adaptations lives afin de donner votre avis sur la politique de recyclage des films d'animation Disney.

Source : Lepoint.fr



disney store