fbpx


Anniversaire C'est arrivé un 13 juin chez Disney.

C’est arrivé un 13 juin chez Disney.

Voici les différentes sorties de films Disney, de courts-métrages, de bandes originales… qui ont eu lieu ce jour. De même pour les naissances ou décès d’artistes et autres événements.

1931

The delivery boy.

Mickey se met à danser avec Minnie.

1953

Tim Allen.

A travers cette fiche, découvrez la biographie de Tim Allen.

1997

Speed 2 : cap sur le danger.

Annie est en couple avec le policier Alex. Alors qu'ils sont en croisière, quelqu'un s'empare du paquebot. Alex tente de sauver la situation.

2000

La bande originale de “Fous d’Irène”.

A travers cette fiche, découvrez la playlist, les clips et les paroles des chansons de Fous d'Irène.

2003

Drôles de vacances.

La famille Stevens gagne à un jeu concours de passer un séjour sur une île paradisiaque. Mais le rêve tourne au désastre car ils sont dans une émission de télé-réalité.

2008

Phénomènes.

Elliott, en compagnie d'Alma et de Jess, doivent fuir un danger invisible : une toxine qui pousse les gens aux suicides.

L’Incroyable Hulk.

Le docteur Bruce Banner mène une vie de fugitif depuis un accident l'ayant irradié de rayons Gamma, le transformant en un monstre brutal et sauvage. Poursuivi par le Général Ross sans relâche, cela ne l'empêche pourtant pas de continuer ses recherches dans l'espoir de guérir sa condition. Ses recherches le ramèneront chez lui, à New York, où il devra faire face à son passé, ses poursuivants et une menace bien plus dangereuse.