Actualités Actu - Marvel "Black Widow" et "Soul" encore décalé ?

“Black Widow” et “Soul” encore décalé ?

banniere-dp-vers-dlp

Alors que les cinémas américains peinent encore à tous ouvrir et que le film censé relancer l’industrie, à savoir Tenet de Chris Nolan, peine lui aussi à convaincre la Warner (malgré quand même de bonnes performances au box-office), Hollywood continue le grand chambardement.

Disney envisage donc de modifier son calendrier même si rien n’est encore officialisé. Black Widow de Marvel, initialement prévu pour le 6 novembre 2020, pourrait se voir repoussé afin d’être sûr de cartonner au box-office.

capture black widow disney marvel

Le futur nouveau bébé des studios Pixar, Soul, aurait droit quant à lui à un autre traitement de faveur. Prévu au cinéma pour le 20 novembre 2020, la firme aux grandes oreilles envisagerait de le diffuser sur Disney+. Reste à savoir si ce sera un simple ajout du catalogue ou bien un Acces premium à 30 dollars comme ce fut le cas pour Mulan.

image soul disney pixar

On attend les décisions officielles de Disney mais le planning n’a encore rien de définitif tant la situation mondiale pour les cinémas ne s’améliore pas.

SourceVariety
Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.