ActualitésA la uneLes Éternels : bande-annonce envoûtante et affiche inédite !

Les Éternels : bande-annonce envoûtante et affiche inédite !

Alors que Shang-Chi et la légende des dix anneaux est le prochain Marvel à sortir en salles, les yeux se portent déjà sur un autre film qui est bien plus intrigant et qui va apporter encore plus de mysticisme à la phase 4 du MCU, à savoir : Les Éternels.

Une nouvelle affiche vient de paraître avec l’ensemble des protagonistes dans un style assez sobre, loin des compositions tape à l’œil qu’on a l’habitude de voir, avec une mise en évidence du casting présent.

affiche poster eternels eternals disney marvel

Comme il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin, la maison des idées dévoile également une toute nouvelle bande-annonce, considérée comme la dernière. Calme, montrant quelques plans d’action mais misant sur une ambiance mystérieuse et qui découle du retour de l’humanité après le claquement de doigts de Thanos.

En VOST :

Quelques images :

Réalisé par Chloe Zhao, Les Éternels sortira le 3 novembre 2021 dans nos salles. Il y a des millions d’années, des êtres surhumains modifiés génétiquement, les Éternels, doivent faire face aux Déviants qui menacent l’humanité.

affiche poster eternels eternals disney marvel

Au casting, on retrouve : Angelina Jolie (Thena), Richard Madden (Ikaris), Kit Harington (Dane Whitman), Kumail Nanjiani (Kingo), Lauren Ridloff (Makkari), Brian Tyree Henry (Phastos), Salma Hayek (Ajak), Lia McHugh (Sprite) et Don Lee (Gilgamesh).