amazon disney

Après le succès interplanétaire de la Reine des Neiges, difficile pour Disney de rester de glace face à la forte demande du public.

Si des rumeurs sur une éventuelle suite circulent, notamment à travers les propos d’Idina Menzel, l’interprète original de « Let it Go », le court-métrage intitulé La Reine des Neiges : une fête givrée est quant à lui bel et bien confirmé par Disney.

 

Disney La Reine des Neiges Une Fête Givrée Illustration

Tandis que Raiponce avait eu le droit à son mariage avec Flynn Rider en première partie du (le) Roi Lion lors de sa re-sortie 3D au cinéma, c’est quelques minutes avant l’adaptation live de Cendrillon, prévue dans les salles le 25 Mars 2014, qu’Elsa et Kristoff tenteront d’organiser la meilleure fête d’anniversaire pour Ana dont les pouvoirs imprévisibles vont malheureusement poser quelques soucis.

Réalisé par Chris Buck et Jenifer Lee, il devrait également contenir une chanson originale signée Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez.

Avec l’équipe du film une nouvelle fois réuni, La Reine des Neiges: Une Fête Givrée semble avoir toutes les cartes en mains pour à nouveau réunir les foules.

Source : Allociné.fr