amazon disney

Disney la reine des neiges - illustrations

Elsa disait pourtant dans sa célèbre chanson qu’elle ne reviendrait pas, mais il se peut que la magie de l’hiver ait eu raison de sa détermination.

Disney la reine des neiges - illustrations

En effet, Idina Menzel, l’interprète originale de « Libérée, délivrée », vient d’annoncer dans le quotidien britannique The Telegraph, qu’une suite au 53e « Grand Classique » d’animation Disney était en préparation, précisant au passage qu’elle souhaitait elle aussi faire partie de l’aventure et revenir au royaume d’Arendelle.

De son côté, la firme aux grandes oreilles ne semble pas encore prête à officialiser le projet puisque des proches du premier opus ont, peu de temps après, contredit les propos de la chanteuse.

Disney la reine des neiges - illustrations

En attendant que la neige fonde au-dessus de cette rumeur et que toute la lumière soit faite, sachez néanmoins qu’une comédie musicale pour Broadway ainsi que des livres sont en préparation et qu’un court métrage à la manière de Le Mariage de Raiponce est d’ores et déjà annoncé pour 2015, avec, en prime, une nouvelle chanson signée des auteurs de « Let It Go », Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez.

Sources : Allociné.com et Deadline.com