fbpx
Actualités "Star Wars" : fin des spin-off et rumeurs sur la prochaine trilogie.

“Star Wars” : fin des spin-off et rumeurs sur la prochaine trilogie.

-

La première partie de cette actualité va être assez brève. Lucasfilm et Disney ont annoncé l’arrêt des films spin-off, les fameux “A Star Wars Story” après l’échec retentissant de Solo, alors que Rogue One avait cartonné. Les firmes semblent donc se recentrer sur les séries ainsi que sur ses deux futures trilogies.

jyn erso personnage character star wars rogue one story

Deux car nous avons tout d’abord une trilogie en cours de production par les créateurs de la série Game of Thrones : David Benioff et DB Weiss. Mais une seconde trilogie était également en projet et c’est Laeta Kalogridis (productrice de Avatar et scénariste de Shutter IslandTerminator : Genisys, AlexandreAlita : Battle Angel…) qui a pour mission de la porter à l’écran.

D’après les informations qui circulent, la trilogie serait tirée du jeu vidéo à succès Star Wars : Knights of the Old Republic (KOTOR pour les intimes) sorti en 2003 (qui a connu également une suite). Le jeu se déroulait avant la naissance de l’Empire et proposait un affrontement entre les Sith et les Jedis avec Dark Malak chez les uns et Bastila Shan chez les autres.

star wars knight old republic disney lucasfilm

En avril 2019, déjà, la productrice de Lucasfilm Kathleen Kennedy confirmait qu’ils étaient en train de préparer quelque chose sur KOTOR.

Reste à voir maintenant ce que Disney va faire étant donné que l’environnement de KOTOR est à même de créer de beaux films vu la richesse de l’univers.

Commandez le jeu vidéo !

PUB

ACTUALITÉS

PUB

PUB