ActualitésActu - Disney +Maman j'ai raté l'avion : le remake arrive cette année.

Maman j’ai raté l’avion : le remake arrive cette année.

Film culte des années 1990 réalisé par Chris Columbus avec le jeune Macaulay Culkin, Maman j’ai raté l’avion fait donc son retour avec le remake Home sweet home alone (dont le titre français est encore à venir).

Produit par 20th Century Studios, cette nouvelle version va arriver sur Disney+ le 12 novembre 2021 et voici une première image promotionnelle avec le casting qui annonce l’arrivée du film.

image maman rate avion home sweet alone 2021 disney

Comme pour le film d’il y a 30 ans, on suivra Max Mercer, un petit garçon ingénieux qui se retrouve seul chez lui alors que sa famille part en vacances au Japon pour les fêtes. Un couple va alors décider de voler la maison des Mercer tandis que Max va vouloir défendre les biens de la famille.

Dan Mazer prend le poste de réalisateur. Le scénario est confié à Mikey Day et Streeter Seidell et le film est produit par Hutch Parker et Dan Wilson.

Au casting, on retrouve Archie Yates (Max Mercer) pour le rôle titre. Il aura à ses côtés Ellie Kemper, Rob Delaney, Aisling Bea, Kenan Thompson, Tim Simons, Pete Holmes, Devin Ratray, Ally Maki et Chris Parnell.

Retrouvez les deux films d’origine en Blu-Ray et DVD !