amazon disney

Alors que Raiponce et Les Nouveaux Héros vont avoir le droit prochainement à leur propre série animée, voici que c'est au tour de La Belle au Bois Dormant de prendre le chemin d'une seconde vie sur le petit écran, mais cette fois-ci, en chair et en os !

actu disney freeform la belle au bois dormant serie

Film d'animation de 1959, La Belle au Bois Dormant, inspiré des écrits de Charles Perrault, racontait alors l'histoire de la jeune Aurore qui, le jour de sa naissance, s'est vue infligé un terrible destin par Maléfique, la sorcière du royaume. En effet, à l'aube de ses 16 ans, la demoiselle se piquera le doigt et mourra. Mais alors que son avenir semblait scellé, les fées du royaume atténuèrent le châtiment en transformant la mort en sommeil profond.

Dans cette nouvelle série à venir sur la chaîne Freeform (anciennement ABC Family), on retrouvera la belle au moment de son réveil, 100 ans plus tard !

La veritable histoires des contes disney - La belle au bois dormant

Adaptée cette fois-ci du roman A wicked thing de Rhiannon Thomas paru en 2015, la princesse, qui a perdu sa famille, devra alors batailler pour reprendre possession de son royaume.

Le projet, pour le moment non daté, a été confié à Thomas W. Lynch, Adam Lash et Cori Uchida !

Source : Radio-Monaco.com



disney store