amazon disney

Illustration disney alice de l'autre cote du miroir

Si le film ne sort que demain dans nos salles obscures, Alice de l'autre côté du miroir a fait ses premiers pas sur les grands écrans US Vendredi dernier !

Des débuts qui visiblement n'ont pas eu l'effet escompté ! En ce week-end du Mémorial Day, la seconde aventure live d'Alice au pays des merveilles n'a rapporté que 28.1 millions de $.

disney alice de l'autre côté du miroir through the looking glass

À titre de comparaison, Le Livre de la Jungle, dernier film Walt Disney Pictures en date, a récolté 103 millions de $ lors de son premier week-end en salle tandis que le premier volet de la franchise, sorti en 2010, avait engendré un bénéfice de 116 millions de $.

Pire encore, Alice de l'autre côté du miroir fait pire qu'un autre film Disney ayant connu bien des déboires au box-office, aussi bien français qu'américain, A la poursuite de demain avait, en son temps, récolté 33 millions de $.

alice de l'autre côté du miroir through glass disney pictures

Néanmoins, la nouvelle production estampillée Walt Disney Pictures se classe seconde au classement, loin derrière X-Men Apocalypse et légèrement devant Angry Bird : Le Film !

Source : BrainDamaged.fr



disney store