amazon disney

À l'origine de la saga à succès High School Musical, les Disney Channel Original Movie sont des petits films familiaux sans prétention qui réservent parfois de bonnes surprises.

Descendants, la prochaine production des chaînes Disney, semble d'ailleurs aller dans ce sens.

Disney Descendants Illustration

Sa force ? Son concept ! Nous voici donc à Auradon, jolie petite ville où les héros emblématiques de l'univers Disney mettent en pratique la célèbre conclusion : « Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ».

Aujourd'hui, c'est au tour du fils de Belle et de Bête d’accéder au trône, et sa première décision en tant que roi est de donner une seconde chance aux enfants des méchants exilés sur une île perdue.

Disney Descendants Illustration

C'est ainsi que les héritiers du grand Jafar, Maléfique ou encore Cruella De Vil sont invités à rentrer dans le royaume pour suivre des cours en compagnie des enfants des héros.

Mais de cette opportunité, les vilains ne voient là qu'une chance inouïe de se venger à travers leurs progénitures et il serait bien entendu dommage de ne pas en profiter !

Disney Descendants Illustration
Les enfants de nos vilains favoris

Surfant ainsi sur le succès des adaptations live des longs-métrages d'animations Disney, Descendants a déjà quelques cartes en mains pour faire de sa diffusion un succès.

Côté Casting, on retrouve Dove Cameron, connu de l'univers Disney pour son rôle principal dans la série Liv et Maddie. Elle interprète Mal, la fille de Maléfique aux côté de Mitchell Hope qui jouera Ben, le fils de Belle et de Bête mais aussi Booboo Stewart, vu dans la série Twilight, et Sofia Carson aperçue brièvement dans la série Austin & Ally.

Et ce n'est pas tout puisque de nombreux personnages Disney sont attendus devant la caméra tel que Simplet, Cendrillon et sa marraine la bonne fée, Mulan ou encore la belle au bois dormant.

Disney Descendants Illustration Disney Descendants Illustration Disney Descendants Illustration

Disney Descendants Illustration Disney Descendants Illustration Disney Descendants Illustration

Images du tournage

Descendants est attendu pour 2015 sur les chaînes Disney. Réalisé par Kenny Ortega, à qui l'on doit les films High School Musical, le destin ensoleillé de cette comédie fantastique semble déjà tout tracé. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Sources: Disney et Allociné.fr
Crédit Image : Disney et Premieresuitesvictoria.com



disney store