Actualités Actu - Lucasfilm "Star Wars : Obi-Wan Kenobi" quitte le cinéma... pour la télé ?

“Star Wars : Obi-Wan Kenobi” quitte le cinéma… pour la télé ?

banniere-dp-vers-dlp

Alors que les fans réclament depuis longtemps un film centré sur Obi-Wan Kenobi, et que le projet semblait se faire, la déconvenue au box office de Solo – A Star Wars Story a mis en échec le film sur le maître Jedi.

Pourtant, le projet ne semble pas rester à la déchetterie. D’après différentes sources, il semblerait que Lucasfilm soit en train de préparer une série autour d’Obi-Wan. Pour l’instant, c’est évidement une information à prendre avec des pincettes car Disney n’a en rien communiqué dessus et que la série The Mandalorian est déjà en production.

Image star wars attaque attack clones disney lucasfilm

Une série qui prendrait place sur Disney +, permettant ainsi à la plateforme de streaming d’alourdir encore son catalogue de productions.

Quant à savoir si Ewan McGregor sera de retour, ce n’est pas encore gagné même si l’acteur n’a jamais caché son envie de reprendre le sabre laser.

Il faudra attendre la “Star Wars Celebration” le mois prochain pour voir si cette rumeur s’avère fondée.

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.