Actualités Actu - Disney + "Ms. Marvel" : l'actrice trouvée pour la future série Marvel.

“Ms. Marvel” : l’actrice trouvée pour la future série Marvel.

amazon funko

Alors que le cinéma est encore vide de productions Marvel, le petit écran, et plus spécialement Disney+, n’en finit pas d’accueillir des super-héros. Ce sera le cas avec Ms. Marvel en 2021.

Kamala Khan est une adolescente de 16 ans qui va obtenir des super-pouvoirs et devenir Ms. Marvel afin de contrer celui qui se surnomme l’Inventeur. Sa capacité réside dans le fait qu’elle peut se transformer en autre chose ou bien juste des parties de son corps.

Il fallait donc pour les studios trouver l’actrice et c’est chose faite avec Iman Vellani qui va devenir la nouvelle tête d’affiche de cette production. Elle n’a encore aucune expérience cinématographique ou télévisuelle et fera donc ses débuts avec Disney+.

iman vellani ms marvel
 © Paul Borkwood – CBC

Le personnage est apparue en 2014 dans les comics et fut la première super-héroïne de confession musulmane chez Marvel. Le producteur Kevin Feige indique que l’héroïne pourrait également apparaître dans les prochains films du MCU.

ms marvel
amazon funko

Créée par Bisha K. Ali, Ms. Marvel est attendu en 2021 sur Disney+. La saison sera composée de six épisodes.

affiche poster ms marvel disney
SourceDeadline

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

banniere-dp-vers-dlp

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.