amazon disney

Après une apparition dans Civil War, Spider-Man alias Peter Parker (Tom Holland) aura son film solo en 2017. Et c'est l'acteur de 19 ans qui est monté sur scène lors du CinemaCon à Las Vegas pour présenter le nom de son film : Spider-Man Homecoming.

 

Homecoming pourrait se traduire par "retour à la maison", ce qu'on peut voir comme l'arrivée de Spidey dans l'univers cinématographique Marvel. Mais ce n'est pas tout !

Les amateurs de comics de longue date auront été intrigué par ce titre. En effet, il n'est pas nouveau ! En 1984 (et oui, c'est vieux !) Peter Parker revenait à New York après une absence avec un nouvel atout en poche : le costume noir alias le symbiote (alias Venom) ! Il s'agira bien sûr d'une adaptation mais on est en droit d'espérer, surtout une fois que l'on fait attention à la petite tête de Spidey qui prend la place du second O de Homecoming. Elle est noire !
Spiderman Homecoming

Le film solo de Spider-Man est prévu pour Juillet 2017, sera réalisé par Jon Watts. La suite des aventures de Peter Parker après son implication dans les événements de Civil War.



disney store