amazon disney

Disney Phénomène Raven illustration

Nous sommes en 2000 lorsque Disney Channel dévoile une nouvelle série qui allait faire date dans son histoire et dans sa grille de programme ! Phénomène Raven, interprété par la déjantée Raven-Symoné, nous entraînait dans la vie tout aussi trépidante que catastrophique de la jeune Raven, une demoiselle "souffrante" de visions prémonitoires.

Disney Phénomène Raven illustration
Image de Phènoméne Raven

Mainte fois rediffusée, la série avait pris fin au bout de 4 saisons et d'une centaine d'épisodes et avait donné naissance à un spin off : Cory est dans la place !

cory est dans la place disney channel serie
Logo de la série Cory est dans la place

Mais aujourd'hui, Disney annonce vouloir donner une suite aux aventures de la jeune Raven. Désormais adulte, et accessoirement divorcée, Raven Baxter se retrouve à élever seule son fils et sa fille, tout deux pré-ados, et dont l'un d'entre eux a hérité de son don de voyance.

Si l'on sait que l'actrice Raven-Symoné reprendra évidemment son rôle phare, on ne sait pour le moment pas grand-chose sur cette suite. Ni de titre ni de date de diffusion, ni même si la famille Baxter et les autres personnages de la série comme Chelsea ou encore Eddie seront de retour.

Disney Phénomène Raven illustration
Image de Phènoméne Raven

En attendant donc d'en savoir plus, replongez-vous dans l'univers de Phénomène Raven avec Disney-Planet.fr en cliquant ici.



disney store