amazon disney

Illustration zootopie trailer 1 Disney

En maître de l’arnaque aguerri, Nick Wild nous prouve une fois de plus qu’il est le meilleur pour faire recette ! Après son succès indéniable et mérité en France, avec plus de 4.5 millions d’entrées, les aventures de Judy Hopps dans la grande ville rencontrent également un fort engouement hors des frontières de l’hexagone.

En effet, si aujourd’hui Zootopie refait parler de lui, c’est qu’il vient de dépasser le milliard de Dollars de recettes mondiales l’incluant ainsi dans la liste restreinte des films ayant dépassé ce palier.

Illustration zootopie trailer 1 Disney

Actuellement à la 26e place du classement, juste devant Harry Potter à l’école des sorciers, Zootopie est donc le 8e film de la compagnie aux grandes oreilles à passer le cap et trône désormais aux côtés d’Alice au pays des merveilles, le remake live de 2010 et aux 1.02 milliard de recettes, La reine des Nieges et ses 1.27 milliard ou encore le dernier Star Wars avec 2.06 milliards de Dollars.

Et si le sourire ravageur de Nick vous manque, sachez que le DVD sort dans quelques jours et que tout l’univers du film est déjà présent sur notre site en cliquant ici !

Source : Lepoint.fr