Wonder Man : l’acteur est trouvé !

Marvel obtient un nouveau héros !

Disney+ ne fait que se renforcer du côté des super-héros avec les séries des studios Marvel. Après WandaVision, Falcon et le Soldat de l’hiver, Hawkeye, Loki, Moon Knight, Miss Marvel et She-Hulk : avocate… avant que d’autres productions n’arrivent encore (Ironheart, Secret invasion, Echo…), un nouveau projet entre en développement avec Wonder Man.

wonder man

Le super-héros vient de trouver son interprète en la personne de Yahya Abdul-Mateen II. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est qu’avant d’intégrer Marvel, il était acteur chez les films de DC Studios en incarnant Black Manta dans le long-métrage Aquaman. Il était aussi Morpheus dans Matrix : Resurrections, Will Sharp dans Ambulance, WD Wheeler dans The greatest showman… L’acteur de 36 ans a également remporté un Emmy Award pour son rôle dans la série Watchmen, incarnant le Docteur Manhattan.

Yahya Abdul-Mateen II
Ambulance (2022)

Réalisé par Destin Daniel Cretton, Wonder Man arrivera sur Disney+ mais la date reste indéterminée. Simon Williams est recruté par le Baron Zémo. Ce dernier va le transformer en un être évolué avec pour seul objectif : détruire les Avengers.

logo disney +
SourceVariety

ACTUALITÉS

SUIVEZ-NOUS

22,515FansJ'aime
997SuiveursSuivre
384SuiveursSuivre