“Willow” : une suite prévue en série pour Disney + !

, par

En 1988, un film fantastique arrivait sur les écrans : Willow. Même s’il n’a pas été un grand succès lors de sa sortie, le long-métrage de Lucasfilm devient culte au fil du temps et a gagné le coeur de beaucoup de gens.

Ron Howard, le réalisateur de l’époque, vient d’annoncer qu’il était en sérieuse discussion avec Disney afin de donner une suite au film. Mais cette fois-ci, c’est le format série qui est envisagé pour une diffusion sur Disney +.

willow disney lucasfilm

En plus d’Howard, le scénariste Jonathan Kasdan (Solo) est attaché au projet. Surtout, Warwick Davis reprendrait son rôle de Willow. Ron Howard évoque l’acteur :

“Warwick est tellement cool et tellement bon et il est tellement bon acteur que j’espère vraiment que nous aurons la chance de voir un Willow plus mûr en action”.

Dans Willow, une prophétie annonce qu’une princesse naîtra et prendra la place de Bavmorda, la reine diabolique. A la naissance d’Elora, afin d’échapper à la mort, le bébé est abandonné dans une rivière dans l’espoir d’être sauvé un jour. Willow, trouve l’enfant et va le protéger en compagnie du mercenaire Madmartigan.

Retrouvez le film en Blu-Ray et DVD !

Pixar Planet DisneyPixar Planet Disney