amazon disney

Si la fin de l’année 2015 fût marquée par de nombreuses nouveautés sur l’antenne de Disney Junior avec notamment La Garde du Roi Lion et Boucle d’or et Petit Ours, 2016 est pour l’instant bien plus calme sur ce point.

logo disney junior

Mais il s’agit simplement du calme avant la tempête de nouvelles licences que préparent la chaîne pour très jeunes enfants de la firme aux grandes oreilles.

Alors que Mickey quittera  sa maison au profit des routes du monde entier dans Mickey and the Roadster Racers et que deux chiots viendront nous faire partager leurs aventures de quartier avec Puppy Dog Tails, Vampirina viendra prochainement mordre gentiment les téléspectateurs de Disney Junior à travers une série tirée des livres pour enfants publiées par Disney : Vampirina Ballerina !

Développé par de nombreuses personnalités ayant travaillé sur Docteur La Peluche, Vampirina nous entraîne dans la nouvelle vie d’une petite vampire qui vient tout juste d’emménager en Pennsylvanie.

Disney Junior vampirina

Pour le moment, nous n’avons pas plus d’infos sur cette série qui devrait arriver courant 2017. En attendant, sa fiche est d’ores et déjà disponible sur notre site en cliquant ici !

Source : Indiewire.com