amazon disney

Après les succès incontestables des adaptations live d’Alice aux pays des Merveilles et Maléfique, Disney continue dans sa lancée avec son nouveau film à grand spectacle tirée d’un de ses longs-métrages d’animation : Cendrillon.

Disney Cendrillon Article Illustration

Après une première bande-annonce dévoilée il y’a quelque temps, Walt Disney Picures propose aujourd’hui de vous faire découvrir la rencontre entre le prince Kit et Cendrillon.

Porté par la ravissante Lily James, connu pour son rôle dans la série Downton Abbey, Cendrillon raconte l’histoire d’une jeune fille qui se retrouve à la merci de sa belle-famille, jalouse et cruelle, après la mort de son père. Bonne et brave, elle fera néanmoins fit de l’interdiction de sa marâtre et se rendra au bal du palais, dans l’espoir d’y retrouver un charmant jeune homme rencontré en forêt quelques jours auparavant.

Le réalisateur Kenneth Branagh, à qui l’on doit le récent film Marvel Thor, vous invite donc dès le 25 Mars prochain à découvrir Cate Blanchett en belle-mère diabolique ainsi qu’Helena Bonham Carter en marraine la bonne fée dans cette adaptation live du film culte des studios Disney.

Disney Cendrillon Article Illustration

Source : Disney