Un spin-off de « WandaVision » en développement.

ACTUALITÉS



WandaVision aura été la première série du MCU à débarquer sur Disney+ et en plus à avoir un succès grandissant aussi bien en terme d’audience que des critiques élogieuses, au point de recevoir 23 nominations aux Emmy Awards. Si Wanda et Vision ont évidemment été au coeur de cette production, un autre personnage aura marqué les esprits, à savoir Agatha Harkness.

image wandavision disney marvel

C’est pour cette raison sans doute que les studios Marvel vont faire un spin-off et offrir sa propre série au personnage. Kathryn Hahn sera donc de retour pour incarner cette héroïne mystérieuse qui se révèle en réalité être une puissante sorcière, rivalisant avec Wanda, devenue la Sorcière rouge à la fin de la série.

Afin de garder une certaine uniformité, la scénariste en chef de WandaVision, Jac Schaeffer, reprendrait son poste pour cette nouvelle série et se voudra aussi productrice exécutif.

image wandavision disney marvel

Aucun élément de l’intrigue potentielle n’a été révélée ni une éventuelle date de sortie. Si le projet obtient le feu vert de la firme aux grandes oreilles, il faudra attendre au mieux 2023 pour découvrir Agatha dans sa propre série.

SourceVariety
banniere-dp-vers-dlp