Actualités Actu - Autres Un homme malade a vu le dernier "Star Wars".

Un homme malade a vu le dernier “Star Wars”.

Il ne reste plus que trois semaines avant de voir l’ultime épisode de la saga avec Star Wars – Episode IX : L’ascension de Skywalker. Le secret est comme toujours très bien gardé et pourtant, un heureux dans le monde vient de voir le film.

Un adulte anglais en fin de vie, hospitalisé au Rowans Hospice, est un fan de la franchise et souhaitait voir le film avant qu’il ne soit trop tard, ne pensant pas encore être en vie d’ici la date de sortie du neuvième épisode. Cette association caritative réalise également les rêves des personnes malades. Un appel a été lancé sur les réseaux sociaux et relayé massivement au point que le PDG de The Walt Disney Company, Bob Iger, en entende parler.

star wars disney lucasfilm rowans hospice
@Rowans Hospice

Son rêve a donc été exaucé le 29 novembre 2019. L’homme, accompagné de sa famille proche, a pu voir avant tout le monde le dernier film de la saga Star Wars. Il s’est exprimé à ce sujet :

“Je veux juste dire un très grand merci à tous ceux qui ont contribué à rendre cela possible. Au cours d’une situation horrible, vous avez contribué à créer de merveilleux souvenirs et à apporter de la joie à ma famille. Je suis un grand fan de Star Wars et ce que je traverse est complètement désastreux. Pour couronner le tout, je pensais que je n’allais pas voir le film que j’attendais de voir depuis 1977 ! Je n’arrive toujours pas à y croire. La seule façon pour moi de vous décrire cela est de dire que ce doit être ce que l’on ressent lorsqu’on apprend que l’on a gagné un million de livres sterling !”

Réalisé par J.J. Abrams, Star Wars – Episode IX : L’ascension de Skywalker est prévu pour le 18 décembre 2019 en France.

Affiche Poster star wars ascension rise skywalker disney lucasfilm

Retrouvez les deux premiers épisodes de cette trilogie en Blu-Ray et DVD !