Actualités Actu - Marvel Trois films Marvel changent (encore) de date.

Trois films Marvel changent (encore) de date.

amazon funko

Alors que le confinement continue de perdurer dans le monde suite à la pandémie, les studios de cinéma doivent s’adapter pour les dates de sortie de leurs différentes productions. Alors que Disney avait annoncé son nouveau planning, il y a encore du mouvement car trois films de Marvel voient leur sortie reprogrammée.

Capture Avengers Endgame disney marvel

Tout d’abord, Spider-Man 3 (qui n’a pas encore de titre) bascule du 16 juillet 2021 au 5 novembre 2021, prenant la place de Doctor Strange.

Par conséquent, Doctor Strange in the Multiverse of Madness subit un report en passant du 5 novembre 2021 au 25 mars 2022.

Enfin, ce n’est plus un report mais une avancée. Thor : Love and thunder gagne une semaine et arrivera donc sur les écrans le 11 février 2022.

image spider man far from home disney marvel
amazon funko

Tout ceci concerne bien sûr les sorties américaines et les dates françaises sont en attente d’officialisation.

Quant au prochain Marvel de cette année, il faut prendre son mal en patience pour le découvrir, Black Widow étant prévu en France le 28 octobre 2020. On va donc passer un été sans super-héros pour sauver le monde.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

banniere-dp-vers-dlp

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.