Actualités Actu - Disney + "Togo" : première image du film.

“Togo” : première image du film.

amazon funko

Dans les films à venir sur Disney +, Togo est sur la liste des débuts de la plateforme. Si beaucoup connaisse l’histoire de Balto qui a traversé la montagne glaciale pour apporter un sérum destiné à sauver des vies, il n’était pas la seul chien à faire cette prouesse. Disney met donc en avant un autre de ces chiens courageux.

Une première image du film vient d’être diffusée mettant en scène le huksy Togo avec son musher Leonhard Seppala, incarné par Willem Dafoe.

Image togo disney+
©Chris Large/Disney

Willem Dafoe s’exprime au sujet du film :

“C’est une belle histoire d’outsider et de comment nous pouvons apprendre de l’adversité. Ils verront une nature magnifique, un passé, des relations touchantes entre les personnages dans une histoire d’aventures pleine de suspense”.

Réalisé par Ericson Core, Togo est prévu sur Disney + le 13 décembre 2019. Togo est l’un des chiens de traîneaux de Leonhard Seppala. Leur mission est de transporter du sérum à travers l’Alaska en 1925.

Affiche Poster togo disney+
amazon funko

Au casting, on retrouve : Willem Dafoe (Leonhard Seppala), Michael Gaston (Joe Dexter), Julianne Nicholson (Constance Seppala), Christopher Heyerdahl (George Maynard), Michael McElhatton (Janet Lindeberg).

SourcePeople

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

banniere-dp-vers-dlp

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.