Titanic : le film événement revient au cinéma en 3D !

Iceberg droit devant !

Alors qu’Avatar : la voie de l’eau continue de dominer le box-office mondial, l’autre film de James Cameron refait parler de lui. Titanic est une de ses productions qui aura marqué l’histoire du cinéma de par sa qualité, ses ambitions, le début de la célébrité pour Leonardo Di Caprio et Kate Winslet mais aussi un raz-de-marée monumental. Depuis sa sortie en 1998 et ses multiples ressorties en salles, le long-métrage a rapporté 2,2 milliards de dollars au box-office international et plus de 21 millions d’entrées en France.

En 2012, Titanic avait eu droit de revenir sur grand écran en version 3D pour célébrer le centenaire du naufrage du paquebot. En 2023, on va célébrer les 25 ans de sa sortie initiale et le film événement va faire son retour également en 3D mais aussi en version restaurée en HFR (fréquence d’images plus élevées pour une immersion visuelle plus photoréaliste et intense). Une affiche inédite du film vient donc d’être dévoilée pour cette occasion.

Affiche Poster Titanic

Et pour faire patienter, une nouvelle bande-annonce marquant le coup est également disponible.

En version française :

En version originale sous-titrée :

Réalisée par James Cameron, cette version du film Titanic arrivera sur nos écrans le 8 février 2023. Le 10 avril 1912, le Titanic prend le large pour la première fois. A son bord se trouvent Jack et Rose que tout oppose socialement. Un amour naissant qui va devoir surmonter le naufrage du paquebot lors de la nuit du 14 avril 1912.

Affiche Poster Titanic disney 20th century fox

Au casting, on retrouve : Leonardo DiCaprio (Jack Dawson), Kate Winslet (Rose DeWitt Bukater), Billy Zane (Caledon Hockley), Frances Fisher (Ruth DeWitt Bukater), Kathy Bates (Margaret « Molly » Brown), Victor Garber (Thomas Andrews), Bernard Hill (Edward John Smith), Ewan Stewart (Officier Murdoch)…

ACTUALITÉS

SUIVEZ-NOUS

22,515FansJ'aime
997SuiveursSuivre
384SuiveursSuivre