Liste des films de The Muppets Studios

Voici la liste des longs-métrages The Muppet Studios que nous avons traités (fiche technique, résumé, casting, secrets de tournage, anecdotes) et pour la plupart accompagnés de notre critique détaillée.

Par ordre alphabétique

L’île au trésor des Muppets.

Jim Hawkins possède une carte au trésor. Il s'associe avec le capitaine Smolett pour partir à l'aventure et rencontre le mystérieux Long John Silver.

La grande aventure des Muppets.

Kermit et Fozzie, journalistes, se rendent à Londres pour couvrir un article sur un vol de bijoux de la célèbre Lady Holiday.

Les Muppets : ça c’est du cinéma !

Kermit rêve de faire carrière à Hollywood. Sur la route, il fait la rencontre de Fozzie, Peggy... et d'autres qui ont tous le même objectif.

Les Muppets à Manhattan.

Kermit se rend à Manhattan dans l'espoir de monter une comédie musicale avec ses amis. Le parcours est semé d'embûches.

Les Muppets dans l’espace.

Gonzo ne trouve pas sa place et se demande à quelle espèce il appartient. Il finit par recevoir un message provenant de l'espace.

Les Muppets, le retour.

Grand fan des Muppets, Walter ne peut se résoudre à voir leur théâtre disparaître. Avec son frère et sa petite amie, Walter cherche à reformer la troupe pour un dernier spectacle.

Noël chez les Muppets.

Ebenezer Scrooge est quelqu'un d'avare et détesté de sa ville. Le jour de Noël, des fantômes vont lui montrer l'importance de cette fête.

Opération Muppets.

Partant en tournée mondiale, Kermit se fait remplacer par son sosie, le célèbre criminel Constantine qui s'est évadé de prison.