Actualités A la une "The Mandalorian" : date et images de la saison 2.

“The Mandalorian” : date et images de la saison 2.

banniere-dp-vers-dlp

Après son succès colossal lors de son démarrage, garantissant une popularité à Disney, The Mandalorian, série dans l’univers de Star Wars, revient avec une saison 2. Sa date de sortie a été annoncée et il faudra donc patienter jusqu’au 30 octobre 2020 pour retrouver Mando ainsi que “l’enfant”, surnommé par tous Baby Yoda.

Les premières images de la saison 2 de The Mandalorian viennent d’être dévoilées.

image mandalorian saison 2 disney plus star wars
image mandalorian saison 2 disney plus star wars

Jon Favreau, créateur et producteur de la série, donne quelques précisions sur cette seconde partie :

“La nouvelle saison consiste à introduire une histoire plus grande dans le monde. Les histoires deviennent moins isolées, mais chaque épisode a sa propre saveur, et j’espère que nous apporterons beaucoup plus d’ampleur à la série”.

image mandalorian saison 2 disney plus star wars

Dave Filoni, le réalisateur de plusieurs épisodes, ajoute :

“Tout devient plus grand, les enjeux augmentent, mais aussi l’histoire personnelle entre l’enfant et le mandalorien se développe d’une manière que je pense que les gens apprécieront. Nous pensons que nous savons comment les personnages vont réagir, et il peut être surprenant de voir comment ils réagissent”.

image mandalorian saison 2 disney plus star wars

L’interprète principal, Pedro Pascal, s’exprime sur son personnage :

“Nous commençons directement après la première saison et il va dans un territoire très dangereux. Il est vraiment passager de l’expérience de manière inattendue, ne sachant pas ce qui va arriver, ne sachant pas comment protéger au mieux l’enfant. Nous ne savons pas jusqu’où il ira pour y parvenir, et ils trouvent de nouvelles façons de repousser les limites”.

image mandalorian saison 2 disney plus star wars

Giancarlo Esposito, dont son personnage obtient le “Darksaber” à la fin de la première saison, livre ses sentiments sur cette nouvelle histoire :

“Je vais affronter Mando. C’est une bataille emblématique. Je veux aussi le désarmer mentalement. Qui sait ? Peut-être qu’il y a une opportunité de l’amener à mener des batailles pour moi. Vous pensez peut-être que je suis un méchant, mais j’essaie d’exploiter de l’énergie et des pouvoirs pour un chemin qui pourrait être le meilleur pour tous. Vous pourrez le voir être quelque peu diplomate et plus manipulateur. ”  

image mandalorian saison 2 disney plus star wars

La seconde saison de The Mandalorian est prévue le 30 octobre 2020 sur Disney+. Le mandalorien se donne comme mission de protéger un enfant (“Baby Yoda”) très convoité.

Affiche Poster mandalorian disney+ lucasfilm
SourceEW.com
Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.