The Good Doctor : la bande-annonce de la saison 5.

ACTUALITÉS



L’une des séries médicales de la chaîne américaine ABC poursuit son bonhomme de chemin pour une cinquième saison de The good doctor qui s’affiche avec pour slogan « Nous sommes aussi forts que ce que nous surmontons ».

affiche poster good doctor saison 5

Le 27 septembre 2021, on retrouvera Shaun qui va encore progresser dans sa vie en se mariant avec Léa, ce qui sera l’intrigue principale de cette nouvelle saison. L’équipe devra aussi continuer à travailler après le départ de Claire. En espérant que nous resterons suffisamment dans l’univers médical et dans l’évolution de la maîtrise de l’autisme de Shaun tant la bande-annonce verse beaucoup dans le sentimental comme vous pouvez le voir ci-dessous.

En version originale :

Quelques images :

Créée par David Shore et Daniel Dae Kim, The good doctor est une série qui a débuté le 25 septembre 2017 sur ABC et le 28 août 2018 sur TF1. La saison 5 débutera le 27 septembre 2021. Shaun Murphy vient d’intégrer l’équipe de chirurgie de l’hôpital San Jose. Etant autiste mais disposant du syndrome du savant et ayant des difficultés à communiquer, il va devoir faire face au regard de ses collègues mais aussi de ses patients.

Affiche Poster Good Doctor disney abc

Au casting, on retrouve : Freddie Highmore (Shaun Murphy), Richard Schiff (Aaron Glassman), Antonia Thomas (Claire Brown), , Hill Harper (Marcus Andrews), Fiona Gubelmann (Morgan Reznick), Christina Chang (Audrey Lim), Will Yun Lee (Alex Park), Paige Spara (Lea Dilallo)…

banniere-dp-vers-dlp