ActualitésActu - Disney +"The book of Boba Fett" : le nouveau spin-off de "The Mandalorian".

“The book of Boba Fett” : le nouveau spin-off de “The Mandalorian”.

banniere-dp-vers-dlp

En rumeur depuis un moment, la série sur Boba Fett s’est vue officialisée lors de la diffusion du dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian avec cette scène post-générique que voici.

Aux commandes de cette production, intitulée The book of Boba Fett, on retrouve Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez. Ce dernier a d’ailleurs été celui qui a mis en scène le retour du chasseur de primes dans la saison 2.

Du côté du casting, Boba Fett sera toujours interprété par Temeuera Morrison tandis qu’on retrouvera à ses côtés Ming-Na Wen pour incarner à nouveau Fennec Shand.

affiche poster book boba fett disney star wars

Quant à l’histoire, cela reste pour le moment une énigme. Soit nous resterons dans la même temporalité avec le fait que Boba ait pris le pouvoir. Soit, comme pourrait le supposer le titre, Boba pourrait écrire un journal et donc on reviendrait sur son passé, permettant d’explorer le personnage et de faire le lien depuis la perte de son père dans la trilogie Star Wars jusqu’à son arrivée dans The Mandalorian.

Jon Favreau a indiqué que la production de cette série était déjà en cours. En plus de cette série, ainsi que la saison 3 de The Mandalorian, on pourrait s’attendre à un univers connecté quand on sait que les deux séries Ahsoka et Rangers Of The New Republic se dérouleront aussi dans la chronologie des aventures de Din et de l’Enfant.

La série The book of Boba Fett arrivera en décembre 2021 sur Disney+.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.