DERNIÈRES ACTUALITÉS

Super Noël : Tim Allen reprend le rôle pour la série.

Le Père Noël repart pour de nouvelles aventures !

Real Steel : une série du film en développement.

Nouveau dérivé d'un long-métrage !

Fresh : nouveau film de Disney+.

Une nouvelle rencontre amoureuse !

Mort sur le Nil : les affiches des personnages.

Hercule Poirot et ses suspects se montrent !

Bob’s burgers : la bande-annonce du film !

La série d'animation débarque au cinéma !

Strange world : première image du futur Disney.

ACTUALITÉS



Chaque année a droit en général à son film d’animation Disney et on a enfin des informations sur 2022 !

Strange world sera le nom (américain) de cette prochaine production de la firme aux grandes oreilles. On suivra les Clade, une famille d’explorateurs qui ont des différends et qui pourraient mettre à mal leur périple dans un monde peuplé de créatures fantastiques. Voici une première image.

concept art strange world disney

Le réalisateur Don Hall, déjà à l’oeuvre sur Raya et le dernier dragon ainsi que Les nouveaux héros, s’exprime à ce sujet :

«  »Strange world » se veut un clin d’œil aux « Pulps », ces recueils de bandes dessinées populaires imprimés sur du papier bon marché qui fleurissaient dans les kiosques à la première moitié du 20ème siècle. J’ai adoré lire de vieux numéros de « Pulps » en grandissant. On y retrouvait de grandes aventures dans lesquelles un groupe d’explorateurs pouvait découvrir un monde caché ou des créatures anciennes. Ils ont été une énorme source d’inspiration pour « Strange world » ».

On retrouvera aux côtés du réalisateur Qui Nguyen qui l’épaulera également sur le scénario. Roy Conli sera le producteur du film.

affiche poster strange world disney

Strange world sortira sur les écrans américains le 23 novembre 2022.

banniere-dp-vers-dlp
Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.