amazon disney

A peine trois mois avant sa sortie en salle, le premier spin-off de la franchise Star Wars change de compositeur. Le français Alexandre Desplat avait été choisi pour mettre en musique ce nouvel opus. Mais le calendrier chargé de la production (de nouvelles scènes ont été tournée récemment) et celui chargé du compositeur (très courtisé à Hollywood) ne sont plus compatibles.

Pas d’inquiétude, le film ne se fera pas sans musique. C’est Michael Giacchino qui prend la relève. Vous le connaissez sans doute pour les musiques qu’il a composé pour Zootopie, Tomorrowland, Les indestructibles, Cars, Ratatouille, Vice-versa, etc… Le monsieur est un habitué des films Disney mais également des productions de J.J.Abrams ! Le seul de ses films qu’il n’a pas mis en musique est … Star Wars VII !

rogue-one-star-wars-poster-teaser

Réalisé par Gareth Edwards, Rogue One – A Star Wars Story nous permettra de suivre une équipe de soldats qui a pour mission de voler les plans de l’Etoile de la Mort. Felicity Jones et Mads Mikkelsen sont annoncés au casting. Le film est prévu pour le 14 Décembre 2016 en France.