amazon disney

Gros changement au sein de Star Wars. Hier, nous apprenions que les réalisateurs de Star Wars – Red Cup, Phil Lord et Christopher Miller, n’étaient plus en charge du film consacré à la jeunesse de Han Solo. La productrice Kathleen Kennedy s’exprime :

“Phil Lord et Christopher Miller sont des réalisateurs talentueux qui ont rassemblé un casting et une équipe incroyables, mais il est devenu évident que nous avions des visions créatives différentes sur ce film, et nous avons décidé de nous séparer. Un nouveau réalisateur sera annoncé prochainement”.

Restait alors à savoir qui allait prendre la tête de ce nouveau film. Et c’est un grand nom du cinéma qui porterait la casquette de réalisateur, à savoir Ron Howard. Le réalisateur de WillowApollo 13, Un homme d’exception , Da Vinci Code… va donc avoir la lourde tâche de relancer le film en étant plus en accord avec les studios Disney et Lucasfilm.

Réalisé par Ron Howard et scénarisé par Lawrence et Jon Kasdan, Star Wars – Red Cup (titre provisoire) arrive dans les salles américaines le 25 Mai 2018. L’histoire racontera la jeunesse de Han Solo.

star wars han solo story disney lucasfilm