ActualitésA la une"Star", le catalogue "adulte", arrive sur Disney+ le 23 février 2021

“Star”, le catalogue “adulte”, arrive sur Disney+ le 23 février 2021

On le savait en projet, c’est dorénavant tellement officiel que c’est même concret. Disney+ va se voir enrichir grandement dans son catalogue. En effet, Star est la version internationale de Hulu, l’autre plateforme de streaming de Disney pour un public plus adulte. Star va être intégré à Disney+ dès le 23 février 2021.

star disney plus

À quoi faut-il s’attendre ? Et bien comme le montre le visuel, le nouveau label prendra place aux côtés des autres pour donner accès à des films qui ne sont pas forcément qualifiés de “familial”. Au programme : Die Hard, La planète des singes, Kingsman, Alien, Logan, Deadpool… ainsi que des séries comme 24 ou encore Grey’s Anatomy.

star disney plus

Bien évidemment, qui dit ajout d’un catalogue conséquent dit forcément une répercussion sur les tarifs. Il faudra donc débourser environ deux euros de plus. Un tarif qui reste quand même toujours aussi agressif quand on voit la quantité de films et de séries qui vont se rajouter pour avoir un public encore plus large. Durant six mois, le tarif sera cependant bloqué au tarif actuel (7€) avant de trouver son nouveau tarif à 9€.

Mais alors, comment faire pour que le jeune public n’y accède pas ? Le label Star sera accessible via un mot de passe à définir, permettant qu’un adulte plus mâture puisse voir les films.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles