Actualités A la une "Star" : la bande-annonce du nouveau label de Disney+.

“Star” : la bande-annonce du nouveau label de Disney+.

banniere-dp-vers-dlp

Disney+ va connaître une sérieuse évolution le 23 février 2021 avec l’arrivée du label Star. Derrière ce nom aussi sobre se cache un vaste catalogue de productions destinées à un public plus “adulte”.

couverture star disney plus

Ce sera donc aussi l’ajout du catalogue des productions 20th Century Studios à l’instar des films comme Die Hard mais aussi des séries à l’image de 24 heures chrono, Desperate Housewives, LOST, How I met your mother, Les Griffin

Voici la bande-annonce de cette arrivée prochaine.

Vous l’aurez remarqué, des productions inédites vont arriver à travers cette plateforme (qui était jusque là uniquement sur Hulu aux États-Unis) : Love, Victor (spin-off de Love, Simon), Solar opposites (quatre aliens débarquent sur Terre et se mêlent à la population) et Black-Ish (le multiculturalisme américain et ses changements sur la famille).

affiche love victor disney
affiche black ish disney
affiche big sky disney

Comme précisé à la fin de la vidéo, comme le catalogue se veut moins “enfant”, un contrôle parental sera mis en place où les plus jeunes ne pourront donc pas accéder à ce label.

Qui dit augmentation des contenus sous-entend aussi augmentation du tarif. L’abonnement mensuel à Disney+ grimpe de 2€ pour arriver à 8,99€. Pour les abonnés actuels, le tarif devrait rester identique jusqu’à l’été avant de passer à la nouvelle gamme de prix.

Disney+ poursuit son attaque agressive sur le marché de la VOD et dépouille ses concurrentes des productions dorénavant “Disney” via la 20th Century Studios mais aussi ABC, Touchstone… Les accords commerciaux sont encore honorés mais à terme, tout va être rapatrier sur la plateforme de la firme aux grandes oreilles.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.