amazon disney

Célèbre réalisateur, producteur et scénariste américain, à qui l’on doit notamment E.T l’extraterrestre ou encore Jurassic Park, Steven Spielberg est un homme qui n’est désormais plus nécessaire de présenter.

Malgré des années de carrière et une filmographie remplie de succès, ce grand nom du cinéma n’avait pourtant jamais collaboré avec les studios Disney en tant que réalisateur.

Et bien, c’est désormais chose faite puisque Steven Spielberg inscrira son nom au générique de Le Bon Gros Géant, l’adaptation d’un roman pour enfant de Roald Dahl dans lequel une orpheline et un géant vont s’allier afin de capturer les ogres mangeurs d’hommes qui ont envahi le monde.

Côté Casting, on retrouve l’acteur anglais Mark Rylance dans le rôle du géant et Ruby Barnhil dans celui de Sophie, la jeune orpheline. Au générique apparaîtront également Bill Hader, Jemaine Clement et Rebecca Hall.

Ruby Barnhil Mark Rylance

Prévue pour Juillet 2016 aux États-Unis, il va donc falloir se montrer patient avant de pouvoir découvrir cette première production signée Disney/Spielberg.

Source : 20minutes.fr