Spiderman : un nouveau titre !

, par

Après une apparition dans Civil War, Spider-Man alias Peter Parker (Tom Holland) aura son film solo en 2017. Et c’est l’acteur de 19 ans qui est monté sur scène lors du CinemaCon à Las Vegas pour présenter le nom de son film : Spider-Man Homecoming.

 

Homecoming pourrait se traduire par “retour à la maison”, ce qu’on peut voir comme l’arrivée de Spidey dans l’univers cinématographique Marvel. Mais ce n’est pas tout !

Les amateurs de comics de longue date auront été intrigué par ce titre. En effet, il n’est pas nouveau ! En 1984 (et oui, c’est vieux !) Peter Parker revenait à New York après une absence avec un nouvel atout en poche : le costume noir alias le symbiote (alias Venom) ! Il s’agira bien sûr d’une adaptation mais on est en droit d’espérer, surtout une fois que l’on fait attention à la petite tête de Spidey qui prend la place du second O de Homecoming. Elle est noire !
Spiderman Homecoming

Le film solo de Spider-Man est prévu pour Juillet 2017, sera réalisé par Jon Watts. La suite des aventures de Peter Parker après son implication dans les événements de Civil War.

Pixar Planet DisneyPixar Planet Disney