DERNIÈRES ACTUALITÉS

« Star Wars : Rangers of the New Republic » : le projet est annulé.

Afin d'enrichir considérablement le catalogue de Disney+, la saga Star Wars va avoir droit à plusieurs séries (une dizaine) mais tout projet en développement n'est pas forcément concrétisé.

Spider-Man : no way home : une autre affiche !

Alors qu'il aura fallu attendre des mois pour obtenir enfin une affiche, Spider-Man : no way home se montre en peu de temps avec une troisième affiche du film.

Disney+ / Star : le programme de décembre 2021.

Comme chaque vendredi, découvrez les sorties de Disney+ et de Star pour ce mois de décembre 2021.

Encanto : le reportage sur les coulisses.

À quelques jours de sa sortie en France, plongeons dans les coulisses du film d'animation Encanto : la fantastique famille Madrigal. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'aspect créatif d'une telle production.

West Side Story : les personnages se montrent.

Alors que les bandes-annonces se font peu nombreuses, West Side Story se montre plutôt gourmand en affiches.

Spider-Man : no way home : l’ultime bande-annonce qui fait rêver !

ACTUALITÉS



Alors qu’elle a explosé les compteurs de visionnage, la première bande-annonce de Spider-Man : no way home pourrait bien se faire battre avec un nouveau record avec tout simplement…la toute nouvelle bande-annonce du dernier acte de la trilogie avec Tom Holland dans la peau de Peter Parker !

On vous laisse savourer cette vidéo sur-vitaminée qui comporte de nombreuses images inédites mais aussi de quoi mieux profiter d’anciens antagonistes qui signent leur grand retour. Sans oublier bien sûr les conséquences du sort de Doctor Strange qui lance la phase 4 du MCU avec le multivers.

En version française :

En version originale sous-titrée :

Malgré les rumeurs persistantes et les fuites de photos de tournage qui ne sont pas toujours avérées, cette bande-annonce ne nous montre toujours pas la présence de Tobby Maguire et Andrew Garfield, les interprètes des précédents films Spider-Man. Une réponse qu’on aura donc lors de la diffusion du film au cinéma. Cependant, on remarquera la présence d’une scène avec un fameux échafaudage qui était sur des photos de tournage qui ont fuitée et là qu’on a le Lézard qui semble sauter vers du vide ? Ne serait-ce pas un effacement de personnage, du genre une seconde araignée ?

En revanche, nous avons enfin des visuels concernant le Bouffon Vert qui reprend le design de la première trilogie et de même pour Sandman, ainsi qu’Electro et le Lézard (de la duologie). On notera également les différents costumes de Spider-Man.

Quelques images :

Réalisé par Jon Watts, Spider-Man : no way home est prévu en salles le 15 décembre 2021 sur nos écrans. Alors que l’identité de Spider-Man est révélée, Peter doit affronter d’anciens ennemis et se fait aider par Doctor Strange, son nouveau mentor.

affiche poster spider-man no way home marvel

Retrouvez la première bande-annonce :

Commandez les films en Blu-Ray et DVD !

banniere-dp-vers-dlp
Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.