ActualitésA la uneSpider-Man : no way home : la bande-annonce est là !

Spider-Man : no way home : la bande-annonce est là !

Peter Parker continue avec le “home” pour un troisième film. Après Spider-Man : Homecoming et Spider-Man : Far from home, Spider-Man : no way home est donc le prochain opus de l’homme-araignée. Un épisode très attendu car à la fin du deuxième volume, l’identité de Spider-Man était dévoilée au monde entier.

Il faut reconnaître que cet épisode est extrêmement attendu par les fans tant il va aborder le multivers et que les rumeurs vont bon train depuis des mois quand on sait que des acteurs des trilogies précédentes (Alfred Molina pour Octopus et Jamie Foxx pour Electro) seront présents. Le rêve serait donc de voir une réunion des trois Spider-Man à savoir Tom Holland bien sûr, mais aussi Andrew Garfield et Tobey Maguire. La bande-annonce suivante devrait vous faire monter l’intérêt.

En version québécoise :

En VO :

Alors même si on ne voit pas les deux acteurs de l’homme-araignée, on retrouve évidemment d’anciens méchants avec Docteur Octopus incarné à nouveau par Alfred Molina mais aussi un gadget utilisé par le Bouffon Vert où on entend même son rire. Sans oublier non plus la présence de Doctor Strange, devenant le nouveau mentor de Peter Parker après la mort de Tony Stark.

Quelques images :

Réalisé par Jon Watts, Spider-Man : no way home est prévu en salles le 15 décembre 2021 sur nos écrans. Alors que l’identité de Spider-Man est révélée, Peter doit affronter d’anciens ennemis et se fait aider par Doctor Strange, son nouveau mentor.

logo spider-man no way home disney marvel

Commandez les films en Blu-Ray et DVD !