DERNIÈRES ACTUALITÉS

« Star Wars : Rangers of the New Republic » : le projet est annulé.

Afin d'enrichir considérablement le catalogue de Disney+, la saga Star Wars va avoir droit à plusieurs séries (une dizaine) mais tout projet en développement n'est pas forcément concrétisé.

Spider-Man : no way home : une autre affiche !

Alors qu'il aura fallu attendre des mois pour obtenir enfin une affiche, Spider-Man : no way home se montre en peu de temps avec une troisième affiche du film.

Disney+ / Star : le programme de décembre 2021.

Comme chaque vendredi, découvrez les sorties de Disney+ et de Star pour ce mois de décembre 2021.

Encanto : le reportage sur les coulisses.

À quelques jours de sa sortie en France, plongeons dans les coulisses du film d'animation Encanto : la fantastique famille Madrigal. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'aspect créatif d'une telle production.

West Side Story : les personnages se montrent.

Alors que les bandes-annonces se font peu nombreuses, West Side Story se montre plutôt gourmand en affiches.

Spider-Man : no way home : enfin une affiche !

ACTUALITÉS



Nul doute que c’est le film le plus attendu de l’année. Spider-Man : no way home est pourtant extrêmement discret dans sa communication.

N’ayant donné que quelques images du film et une bande-annonce, à un mois de sa sortie, le film n’a toujours aucune affiche et c’est souvent un plaisir de voir en détail comment le marketing est mis en avant.

C’est désormais chose faite et Sony/Marvel dévoile enfin la première affiche du prochain film de l’homme-araignée qui va mettre à l’honneur le multivers.

affiche poster spider-man no way home marvel

Ce qu’on peut déjà constater, c’est qu’elle met en valeur les antagonistes. Déjà, Octopus est présent avec ses tentacules métalliques qui veulent attaquer Spider-Man (dans son armure). Mais au fond, on distingue aussi le Bouffon Vert en vol. À côté de lui un éclair qui symbolise Electro tandis que la tempête de sable rappelle Sandman.

On notera aussi une absence de noms sur l’affiche, ne révélant ainsi toujours pas le casting et permettant de relancer les rumeurs sur la présence ou non de Tobey Maguire et Andrew Garfield.

Réalisé par Jon Watts, Spider-Man : no way home est prévu en salles le 15 décembre 2021 sur nos écrans. Alors que l’identité de Spider-Man est révélée, Peter doit affronter d’anciens ennemis et se fait aider par Doctor Strange, son nouveau mentor.

logo spider-man no way home disney marvel

Retrouvez la première bande-annonce :

Commandez les films en Blu-Ray et DVD !

banniere-dp-vers-dlp
Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.