Actualités A la Une Spider-Man est de retour au MCU !

Spider-Man est de retour au MCU !

-

Le monde avait tremblé il y a encore quelques semaines lorsque Sony avait décidé de garder Spider-Man dans leur écurie et de rompre tout lien avec Disney (avec la fameuse citation “La porte est fermée”).

Depuis quelques temps, des rumeurs circulaient que les pontes des deux studios se rencontraient pour tenter un nouvel accord. C’est chose faite depuis hier soir ! D’un côté de la table, nous avions Tom Rothman (Sony Pictures) et de l’autre Kevin Feige (Marvel Studios) et Alan Horn (Walt Disney Studios). Dans les tenants des négociations, Disney récupérerait 25% des bénéfices (au lieu des 5% actuels) tout en continuant de co-financer les films.

capture spider man far from home disney marvel

Cependant, l’accord stipule que Spider-Man reviendra donc pour un troisième film (prévu le 16 juillet 2021) ainsi qu’un autre film de Marvel Studios.

Le producteur Kevin Feige s’est exprimé :

“Je suis ravi que le voyage de Spidey dans la MCU se poursuive et nous, à Marvel Studios, nous sommes ravis de pouvoir continuer à travailler dessus. Spider-Man est une icône et un héros puissant dont l’histoire traverse toutes les générations du monde entier”

Robert Lawson, responsable des communications chez Sony Pictures, a ajouté :

“Nous avons eu une excellente collaboration au cours des quatre dernières années et notre désir mutuel de continuer correspondait à celui de nombreux fans. Nous sommes ravis d’avancer ensemble”.

On pourra donc retrouver le casting des deux premiers films dans ce nouvel opus qui marquera probablement la sortie propre et préparée de Spider-Man du MCU, sauf si un nouvel accord est trouvé ?

PUB

ACTUALITÉS

PUB

PUB