ActualitésA la une"Spider-Man 3": trois images et... son titre définitif !

“Spider-Man 3”: trois images et… son titre définitif !

banniere-dp-vers-dlp

Petit jeu des derniers jours, on voit enfin le bout du tunnel. En effet, après Spider-Man : Homecoming et Spider-Man : Far from home, les trois acteurs principaux, à savoir Tom Holland (Peter Parker), Zendaya (MJ) et Jacob Batalon (Ned Leeds) se sont demandés quel serait le titre du prochain long-métrage. Sur leurs réseaux sociaux, ils ont donc posté trois titres potentiels avec des logos que voici.

On se doutait bien que c’est un teasing particulièrement réussi et que le titre définitif n’était pas l’un d’entre eux. On sait également que Tom Holland a la fâcheuse tendance à parler trop vite et à dévoiler des informations secrètes au grand public. C’est devenu une moquerie récurrente et la production en joue également. Marvel vient de diffuser une vidéo relatant ce genre de faits et dévoilant alors le titre définitif du film.

Ce troisième film de l’homme-araignée sera donc Spider-Man : no way home.

logo spider-man no way home disney marvel

De plus, trois images du long-métrage sont disponibles. Bien qu’on ne voit pas le héros en costume, cela donne déjà un premier aperçu de ce qui nous attend.

image spider-man no way home disney marvel
image spider-man no way home disney marvel
image spider-man no way home disney marvel

Réalisé par Jon Watts, Spider-Man : no way home est prévu en salles le 17 décembre 2021 aux États-Unis. Alors que l’identité de Spider-Man est révélée, Peter doit affronter d’anciens ennemis et se fait aider par Doctor Strange, son nouveau mentor.

Commandez les films en Blu-Ray et DVD !

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.