ActualitésActu - Marvel"Spider-Man 3" : le retour d'Electro avec Jamie Foxx ?

“Spider-Man 3” : le retour d’Electro avec Jamie Foxx ?

On le sait, un nouveau film Spider-Man est en préparation et succédera à Spider-Man : homecoming et Spider-Man : far from home. Une nouvelle information vient de tomber concernant le méchant de ce nouvel opus : Electro.

electro jamie foxx marvel spider man

Oui, le grand méchant présent dans The Amazing Spider-Man 2 avec Andrew Garfield va faire son retour dans la nouvelle trilogie portée par Tom Holland. Mais ce n’est pas que le personnage qui revient mais aussi son interprète.

En effet, Jamie Foxx, qui incarnait ce vilain maîtrisant l’électricité, est en discussion avec les studios pour reprendre son rôle. Après le retour de JK Simmons dans le rôle du rédacteur en chef Jameson dans Far from home (qu’il avait interprété dans la trilogie portée par Tobey Maguire), on aura donc droit à un autre visage connu mais venant d’une autre version de l’homme-araignée.

Marvel n’a pas encore confirmé l’information et ce ne serait qu’à des stades de discussion. Il serait curieux de voir comment ils vont justifier le retour du personnage avec le même acteur. Un croisement des univers ?

electro jamie foxx marvel spider man

Réalisé par Jon Watts, Spider-Man 3 est prévu en salles le 17 décembre 2021 aux États-Unis.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles