Actualités A la une "Spider-Man 3" : Docteur Octopus face aux trois Spidey ?

“Spider-Man 3” : Docteur Octopus face aux trois Spidey ?

banniere-dp-vers-dlp

Alors que le prochain Spider-Man 3 est très attendu et qu’on a eu la confirmation de la présence de Doctor Strange mais aussi d’Electro, voilà que de nouvelles informations sont arrivées et nous promet un très gros film.

On commence tout d’abord avec la confirmation du retour d’Alfred Molina, qui incarnait Docteur Octopus dans Spider-Man 2. Un autre grand méchant provenant de la première trilogie de l’homme-araignée, cela laisse donc sous-entendre qu’il va y avoir de sacrés réunions en perspective.

docteur octopus spiderman marvel

Mais ce n’est pas fini ! Kirsten Dunst, qui incarne Mary Jane Watson dans la première trilogie, est aussi de la partie. Il manque quand même encore un petit quelque chose pour renforcer l’engouement. Et bien, si nous retrouverons bien Tom Holland dans la peau de Peter Parker, il va également rencontrer Andrew Garfield ! L’homme-araignée de The Amazing Spider-Man va tisser sa toile à nouveau.

mary jane watson spiderman marvel
peter parker garfield spiderman marvel

Deux autres noms sont également en discussion pour revenir. Tout d’abord Emma Stone où elle était présente dans The Amazing Spider-Man en tant que Gwen Stacy. Donc on a le binôme Garfield/Stone, et si on a la présence de Kirsten Dunt, cela veut-il dire… Que oui, Tobey Maguire est également en négociation pour reprendre son costume, lui qui l’avait incarné dans la trilogie Spider-Man.

gwen stacy spiderman marvel
peter parker maguire spiderman marvel

Si on fait le bilan, en plus des héros de cette nouvelle trilogie portée par Tom Holland au sein du Marvel Cinematic Universe, on aura en plus :

  • Andrew Garfield : Spider-Man.
  • Tobey Maguire (en discussion) : Spider-Man.
  • Kirsten Dunst : Mary Jane Watson.
  • Emma Stone (en discussion) : Gwen Stacy.
  • Jamie Foxx : Electro.
  • Alfred Molina : Docteur Octopus.
  • J. K. Simmons : J.Jonah Jameson.

Spider-Man 3 s’annonce donc comme un énorme film qui va plaire aux fans qui attendaient grandement la réunion des trois acteurs pour incarner l’homme-araignée. En espérant que le scénario tienne bien la route et que ce ne seront pas juste des apparitions rapides pour le “fan service”. Mais avec la présence de Doctor Strange, le mélange des réalités est toujours possible !

Réalisé par Jon Watts, Spider-Man 3 est prévu en salles le 17 décembre 2021 aux États-Unis.

Commandez les films en Blu-Ray et DVD !

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.