Actualités A la une "Soul" : le Japon nous offre de nouvelles images.

“Soul” : le Japon nous offre de nouvelles images.

banniere-dp-vers-dlp

Disney Japan nous offre une promotion inédites du prochain Pixar avec Soul. On commence tout d’abord par une nouvelle affiche colorée montrant à la fois le héros principal dans la réalité mais aussi le monde des âmes, le tout évidemment avec un décor musical qui sera au cœur également du long-métrage.

affiche poster soul disney pixar

Comme une affiche n’arrive pas toujours seule, c’est surtout une nouvelle bande-annonce qui se présente avec son lot d’images inédites. Le monde des âmes qui justement se fait enfin mieux voir avec des références à notre monde telles que la Tour Eiffel ou Big Ben. Et surtout, l’apparition du camion Pizza Planet qu’on vous localise juste après.

En VO :

Sous la navette spatiale à gauche se trouve le clin d’oeil récurrent du camion Pizza Planet qui apparaît dans quasi tous les films Pixar (découvrez où en cliquant ici).

image soul disney pixar

Quelques captures d’écran :

image soul disney pixar image soul disney pixar image soul disney pixar image soul disney pixar image soul disney pixar image soul disney pixar image soul disney pixar

Réalisé par Pete Docter, Soul sortira sur nos écrans le 25 novembre 2020. Joe va décéder accidentellement alors qu’il vient de décrocher le job de ses rêves. Son âme se retrouve dans un espace céleste où sont justement créées les âmes avant de les renvoyer sur Terre dans des corps. Dans ce lieu, Joe va rencontrer “22”, une âme qui déteste les humains.

affiche poster soul pixar disney

On retrouve au casting : Jamie Fox (Joe), Tina Fey (âme 22), Daveed Diggs (Nemesis), Phylicia Rashad (Liba) et Ahmir “Questlove” Thompson (Curly).

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.