amazon disney

Disney Singstar Le Reine des Neiges Illustration

Si depuis maintenant un an vous ne passez plus une seule journée sans chanter « Libérée, délivrée », l’article qui va suivre risque de vous intéresser.

Heureux possesseur d’une PS3 ou d’une PS4, prévenez vos voisins et sortez vos micros puisque Sony vient de confirmer la sortie prochaine d’une version La Reine des Neiges de son célèbre karaoké.

Mais pour le moment, pas la peine d’exercer vos cordes vocales, car aucune date de sortie n’est encore annoncée et quelques soucis de droit d’auteur semblent se mettre en travers du chemin enneigé d’Elsa, ce qui pourrait empêcher notamment le jeu de voir le jour dans certains pays.

Disney Singstar Le Reine des Neiges Illustration
Image de Singstar Ultimate Party déjà disponible !

En attendant, si vous possédez encore une PS2, le jeu Singstar : Chansons magiques de Disney, sortie en 2008, est toujours en vente sur certains sites spécialisés, mais si le froid de l’hiver vous appelle tout particulièrement, sachez que la dernière version du karaoké, Singstar Ultimate Party, sortie cette année sur PS3 et PS4, propose la version de « Let it Go » interprété par Demi Lovato ainsi, qu’en achat « in-game » sur le Singstore à 1,39€, la version originale du film chanté par Idina Menzel.

Sources : Joystiq.com et Gameblog.com

Disney Singstar Le Reine des Neiges Illustration