Short Circuit est un programme de Disney permettant à des artistes de se lancer dans des productions de courts-métrages. Trois courts-métrages ont été présenté à l’été 2019 (Exchange student, Flower of mirror (Jing Hua) et Just a thought). Voici donc la bande-annonce de cet ensemble de petits films qui ont pris place sur Disney+ depuis le 24 janvier 2020.
Les différents courts-métrages sont :
Exchange student : Une petite fille se sent coupée des autres.
Flower of mirror : Une jeune femme fait exploser sa rage lors d’un deuil.
Just a thought : Un petit garçon est attiré par une petite fille mais leurs pensées sont visibles de tout le monde.
Lucky Toupée : En Irlande, Devin O’Leary doit retrouver sa chérie Kate mais il est devenu chauve.
Puddles : Noah se rend compte que de sauter dans les flaques permet de découvrir des mondes fantastiques. Il veut que sa Skylar quitte son téléphone pour en profiter aussi.
Drop : Drop est une goutte d’eau qui tombe pour la première fois et fait la rencontre d’une jeune fille.
Cycles : La vie de Rae, Bert et Rachel au fil du temps dans leur maison.
Downtown : Un habitant de banlieue rate son bus. Il va arpenter les rues et le “street art” va prendre vie, lui montrant la ville sous un angle nouveau.
Fetch : Une jeune fille recherche son animal de compagnie dans la forêt.
Elephant in the room : Un garçon et son père recueillent un éléphanteau.
Hair-jitsu : Une jeune fille refuse de se faire couper sa longue chevelure. Elle imagine le coiffeur comme un méchant et ses cheveux l’aident à le combattre.
Lightning in a bottle : Pour un exercice de sciences, un jeune garçon va réussir à capturer la foudre dans une bouteille.
The race : Grim est un Faucheur qui doit capturer une dernière âme. Il tente d’attraper celle d’un cycliste qui ne veut pas se laisser faire.
Zenith : Un cerf lumineux traverse le cosmos en laissant derrière lui une traînée d’étoiles. Par accident, il créé un trou noir.